News

Nous sommes des Légendes !

Mon 4th Apr 2016 - 6:37pm

Vous n’arriverez jamais à faire sans les Ninjas, jamais ! Nous sommes toujours là, nous gardons le statut Legends.

 

Ce major n’était pas différent, si ce n’est les soucis de Visa qu’a rencontré Jacob “pyth” Mourujärvi. Nous y avons pris part avec Björn “THREAT” Pers, notre coach et éventuel 6eme joueur. Mais avec seulement deux jours d’entrainement, que pouvions nous attendre de THREAT ? Vraiment, si ce n’est que faire partie du voyage et s’occuper du poste de Leader Ingame?


Et bien, le premier match du tournoi, contre Flipside, a été extrêmement serré, mais nous avons su nous imposer lors des prolongations, sur le score de 19-17, sur Cache. THREAT a su nous montrer quelques flashbacks de son passé en tant que joueur, avec quelques frags impressionants, des clutches, des 3K. Mais l’équipe a tout d’abord su compter sur son Dynamic Duo composé de GeT_RiGhT et de f0rest.

 

Les NiP sont toujours une menace ( en référence à THREAT ndlr )

 

Le début du second match contre Luminosity était très serré, offrant un duel très intense basé sur l’échange de rounds et de l’économie de chaque équipe. Cependant, les Brésiliens ont montrés pourquoi ils étaient si fort sur Mirage, et ont cloturés le premier CT side sur le score de 10-5. Ils ont par la suite continué cet effort pour gagner la première map 16-5.

 

Après cette défaite en best of one, nous affrontions nos récents ennemis de chez Mousesports dans un best of three. Après qu’une grosse performance sur Cobblestone nous ait mis aux commandes du match, nous avons laissé s’échapper cette avance en perdant un match très serré sur Cache. Notre force mentale, de même qu’une très grosse performance de THREAT et de GeT_RiGhT sur Overpass nous ont permis de gagner 16-9 et remporter le match 2-1.

 

Des Légendes.

 

JordanEklps

JordanEklps

JordanEklps

Your Comments

Please register or login to post comments